top of page

Gardening Chat

Public·27 members
David Parker
David Parker

Comment Désinstaller Windows 8.1 Build 9431 Sans Perdre Vos Données


Comment désinstaller Windows 8.1 Build 9431 sans perdre vos données




Windows 8.1 Build 9431 est une version préliminaire de Windows 8.1 qui a été mise à disposition par Microsoft pour les utilisateurs curieux de tester les nouveautés du système dexploitation. Toutefois, cette version nest pas définitive et comporte des bugs et des limitations. De plus, elle affiche un filigrane en bas à droite de lécran qui indique Windows 8.1 Preview Build 9431.




Comment désinstaller Windows 8.1 Build 9431 sans perdre vos données


Download File: https://www.google.com/url?q=https%3A%2F%2Fbytlly.com%2F2tJfYz&sa=D&sntz=1&usg=AOvVaw2U9tilA2zzR4cZgkBxr2lM



Si vous avez installé Windows 8.1 Build 9431 sur votre PC et que vous souhaitez revenir à la version précédente de Windows, vous devez suivre quelques étapes pour désinstaller cette version préliminaire sans perdre vos données personnelles. Voici comment faire.


Prérequis




  • Vous devez avoir créé un support de récupération (CD ou clé USB) avant dinstaller Windows 8.1 Build 9431. Si vous ne lavez pas fait, vous pouvez le faire en suivant les instructions de ce site.



  • Vous devez avoir la clé de produit de votre version précédente de Windows (Windows 8 ou Windows 7). Si vous ne la connaissez pas, vous pouvez la retrouver en utilisant un logiciel comme Magical Jelly Bean KeyFinder.



  • Vous devez sauvegarder vos données importantes sur un disque dur externe ou un service de stockage en ligne comme OneDrive.



Étapes




  • Insérez le support de récupération dans votre PC et redémarrez-le.



  • Lorsque le menu de démarrage apparaît, choisissez loption Réparer votre ordinateur.



  • Dans les options avancées, choisissez Récupération du système.



  • Suivez les instructions à lécran pour restaurer votre PC à létat antérieur à linstallation de Windows 8.1 Build 9431.



  • Une fois la restauration terminée, redémarrez votre PC et entrez la clé de produit de votre version précédente de Windows.



  • Récupérez vos données sauvegardées et profitez de votre PC sans le filigrane.



Conclusion




Windows 8.1 Build 9431 est une version préliminaire qui nest pas destinée à être utilisée comme système dexploitation principal. Si vous avez installé cette version par curiosité ou par erreur, vous pouvez la désinstaller sans perdre vos données en suivant les étapes décrites dans cet article. Vous pourrez ainsi revenir à la version précédente de Windows et attendre la sortie officielle de Windows 8.1. 04f6b60f66


About

Welcome to the group! You can connect with other members, ge...
bottom of page